Une naine brune nommée NIBIRU - G1.9

                                                        

Page ouverte le 14.01.2014









Dernières mises à jours : 26.12.2014

Avertissement

Pour plus de clarté et de facilité dans le remaniement de cette page, nous avons choisi de vous présenter en premier lieu, un bref historique de cette problématique astrologique des plus actuelles et considérable… dont il semblerait, aux yeux de ceux qui nous gouvernent, préférable de n’en rien révéler : « Surtout, braves gens, quoi qu’il se passe,dormez en paix ! Moins vous en saurez, mieux ce sera…», plutôt que de vous présenter d’abord les informations les  plus récentes parmi toutes celles que nous avons pu recueillir.

Nous avons choisi de partager avec vous ce qui nous est apparu comme le plus important, tout en sachant que seule une minorité suffisamment curieuse, ouverte, responsable et déterminée, sachant user de discernement plutôt que de croyances conditionnées et rétrogrades, sera seule susceptible de vraiment s’intéresser à ce phénomène céleste majeur (dont tous les textes les plus sacrés et anciens témoignent) que notre Terre doit traverser cycliquement tous les 3400 à 3600 ans, avec des catastrophes en nombre et en dommages plus ou moins grands et terribles pour elle et toutes les espèces vivantes qu’elle porte et nourrit - dont la nôtre, la plus insensée et immature et que l’on dit dotée de raison… Le dernier Grand Déluge dont la Bible se fait l’écho en fut l’expression, dont toutes les traditions des peuples de la Terre ont porté témoignages, conservés peu ou prou.

  Cette page est donc consacrée à Nibiru, encore appelée Marduk, Planète X, naine brune G9.1, 12e planète, Hercolobus,Tiché, Némésis, le Destructeur, etc… Pour plus d’informations, notre lecteur pourra se reporter aux sources très nombreuses auxquelles nous avons puisées  et dont nous donnons toujours les adresses.



                                                       ~ SOMMAIRE ~

       I  -  Une naine brune nommée Nibiru

      II    -  Actualités, textes & suivi (par ordre chronologique et de présentation)

       III - Informations les plus récentes

           30.05.2015 :  Le Cycle du basculement des pôles dans les archives de l’histoire de l’Egypte Ancienne et                    d’autres

         26.12.2014 : Phénoménaux éclairs jaillissants des pôles du Soleil

           10.10.2014  : La Planète X (Nibiru), deux soleils dans le ciel, Major Ed. Dames,un possible Killshot…

                   Quoi penser  ?

         21.02.2014 : Un nouveau champ d’énergie dans notre système solaire

         IV - Les Manuscrits de la Bible du Kolbrin

         VI - Commentaires des Internautes


   NB - Toutes informations nouvelles ou tous commentaires constructifs que vous souhaiteriez m’adresser (mon adresse courrielle              est indiquée en page d’accueil - à recopier) seront publiés dans la rubrique offerte au bas de cette page, si vous le désirez.  

        

 *******OOOOOOOONIBIRUOOOOOOO******

Publié le 14.01.2014

I - Une naine brune nommée Nibiru, etc…

Ce n’est qu’en 1995 que les modernes astrophysiciens purent directement observer un objet stellaire venant visiter notre système solaire : une naine brune dont nous savons aujourd’hui qu’elle correspond au corps céleste que les Sumériens appelaient Nibiru. Cependant, dès janvier 1981 le Dr Ray T. Reynolds de l’Observatoire National des États-Unis (mort ultérieurement de façon fort suspecte) annonça que des irrégularités étaient pour la première fois constatées dans l’orbite de Pluton, laissant supposer la présence d’une nouvelle planète dans notre système solaire, et que : « il ne restait plus qu’à lui donner un nom ». Et ce n’est qu’en 1983 que la Nasa publia une observation effectuée par le satellite d’astronomie infra rouge (IRAS). Observation selon laquelle un corps massif et sombre apparaissait bien aux limites de notre système solaire.

Ce corps massif et sombre, tout d’abord dénommée “planète X”, s’avéra en vérité être une naine brune, “probablement aussi grosse que Jupiter ” mais ayant une masse non seulement trois à quatre fois plus importante que cette dernière susceptible d’engendrer une inclinaison de son axe de rotation, mais encore soixante fois plus importante que celle de la Terre, c’est-à-dire susceptible d’amener une basculement de ses pôles ! Mais encore, que l’orbite de ce corps céleste se déroulait dans un sens contraire à celui des autres planètes de notre système solaire ! On ne reparla plus de ce corps si massif avant 1992, date à laquelle il fut déterminé que l’orbite elliptique de cette naine brune était très longue et qu’elle s’orientait vers notre soleil. Puis les astrophysiciens découvrirent que cette naine brune n’était pas seule, mais accompagnée de sept satellites ou lunes ; c’est-à-dire qu’elle était en vérité un véritable système solaire venant périodiquement visiter notre système solaire et contourner notre soleil.


QU’EST-CE QU’UNE NAINE BRUNE ?

Une naine brune est une étoile avortée, trop petite pour que des réactions nucléaires puissent se maintenir dans son cœur, et qui n'émet qu'un faible rayonnement dans le registre des fréquences électromagnétiques dites infrarouges ; lesquelles sont invisibles à l’oeil humain. Pour observer une naine brune, un astrophysicien doit donc utiliser un télescope approprié (tels ceux dont disposent la NASA ou le Vatican). C’est la raison pour laquelle ces naines brunes ne purent être détectées ‘officiellement’ avant que nous ne disposions de tels instruments.

Les naines brunes ont pour caractéristique d’avoir une masse supérieure à celle des planètes les plus massives du système solaire mais inférieure à celles des étoiles les moins massives. Nibiru était dans ce cas. Officiellement authentifiée, les astrophysiciens purent la référencer en tant que G1.9.

Au demeurant, cette naine brune avait déjà été identifiée depuis des millénaires par les Sumériens  (dont la civilisation prit son essor il y a environ 6000 ans) en tant que planète à laquelle ils attribuèrent le nom de Nibiru, signifiant « planète de passage ou de croisement » selon Zecharia Sitchin (cf. son livre « La 12e Planète » édité par Louise Courteau). C’est à cet historien, chercheur et archéologue qui réalisa une traduction des tablettes d’argile découvertes dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive en Mésopotamie (Irak actuel) que nous devons de connaître Nibiru et ses habitants supposés, les Annunaki. Ces tablettes parlent en effet de la légende des Dieux Anunnaki qui auraient colonisé la Terre il y a 450 000 ans, pour  y revenir  tous les 3600 ans afin d’y récolter de l’or notamment… après avoir créé des esclaves répondant à leurs besoins, par manipulation génétiques des hominidés déjà existants. Cependant, à chacun de ses passages, Nibiru était réputée causer d'importantes perturbations et de terribles destructions dont témoignent nombre de traditions.





Nous tirons du livre de Zecharia Sitchin (version originale de 1977),  le schéma ci-dessus à gauche, figurant une portion de l’orbite « longue » de Nibiru (également dénommée « Mardouk » dans son livre) recoupant celles de certaines planètes de notre système solaire. Ce schéma s’approche étonnamment des cartes élaborées récemment par les astrophysiciens concernant la “planète X” (qu’illustre le schéma publié par la site <http://scientoX.net/Nibiru-la-planete-x-updated.html>, présenté ci-dessus à droite). Zecharia Sitchin nous précise, en commentaire de son propre schéma, que : « Dessinant un axe imaginaire entre le Soleil, la Terre et le périgée de l’orbite de Mardouk, les observateurs sur Terre virent Mardouk premièrement alignée avec Mercure à un angle de 30 degrés (au point A). Progressant d’un autre 30 degrés, Mardouk traversa la course orbitale de Jupiter au point B. Puis à son périgée au point C, Mardouk […] se trouvait au plus près de la Terre ». Ce que confirme le schéma, ci-dessus, publié en 2006.

Il est heureux (si ce schéma représente la véritable course que la naine brune et ses 7 lunes ont prise dans notre système solaire) que cette orbite ne se soit pas insérée entre la Terre et le soleil. Car leur alignement sur le plan de l’écliptique eut été absolument cataclysmique - ce qui survint plusieurs fois au cours de l’histoire de notre humanité.

Le schéma ci-dessous nous indique avec un peu plus de précision, combien l’orbite de Nibiru est longue. Nous comprenons qu’elle puisse n’être parcourue qu’en 3600 ans selon les traditions, ou 3240 ans selon nos astrophysiciens contemporains. Et, ainsi que le note l’auteur de l’article publié sur le site <leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/piqure-de-rappel-la-planete-x-elenin.html>  : « À l'échelle humaine cela est suffisant pour estomper le souvenir des précédentes catastrophes de la mémoire collective, ou du moins les réduire au rang de mythes ».,

















Selon un autre tableau, fort intéressant, dressé par Mensur Omerbashich, docteur en géophysique, il apparaît que les séismes de magnitude 6 et au-delà, sont tous causés par des alignements planétaires. Ce tableau recense les plus gros séismes de ces dix dernières années et nous montre comment les plus énormes d’entres eux, recensés entre 2007 et 2011, se déclarèrent lors des alignements planétaires les plus importants, et tout particulièrement celui du Japon qui causa l’effroyable tsunami que nous connaissons.

Aussi, nous reste-t-il à savoir si de tels alignements de planètes incluant la Terre, Nibiru et le Soleil, sont encore possibles. Car il a été déterminé que le magnétisme de Nibiru est 41,3 fois supérieur à celui de Jupiter !  Aussi semblerait-il que notre naine brune, dont le magnétisme est considérable du fait de la forte proportion de fer qui entre dans sa composition, puisse encore causer de redoutables dommages à notre planète bleue. Déjà, nous pouvons constater que Nibiru généra au cours de ces dernières années : séismes dantesques, marées formidables, gros ou petits tsunamis, bouleversements météorologiques en tous genres, réchauffement du noyau terrestre provoquant la fonte des banquises par en-dessous, balancement de l’axe de rotation de la Terre, son orbite déviée de plusieurs degrés, orbite de la Lune elle aussi déplacée (de 34 degrés en 12 jours), modification et affaiblissement de l’héliosphère du Soleil et de la magnétosphère de la Terre, déplacement des plaques continentales, déplacement des pôles, trajets des Jet Stream et Golf Stream modifiés, fissures apparaissant dans la croûte terrestre, dolines (dépressions du terrain due à la dissolution de la roche mère)  se formant un peu partout autour de la planète, eaux des mers devenant rouges, sons de trompette venus du ciel, etc, etc…

Le silence complet de la NASA sur la trajectoire prise actuellement par Nibiru et ses accompagnatrices est donc des plus suspects - d’autant que toutes les vidéos les plus précises, publiées sur ce sujet, ont été supprimées de « la toile ». Mais demeurent  d’innombrables sites qui présentent des articles et des vidéos sur Nibiru, alias « Planète X », et offrent à regarder l’apparition, filmée ou photographiée par de nombreux observatoires ou observateurs de tous pays (Chine, Russie, USA, Polynésie, etc.), le phénomène dit des « deux soleils ». De nombreuses documents publiés sur Internet en témoignent, qui continuent d’être filmés ou photographiés.

 Quelques ouvrages en font état également, et particulièrement celui du Dr Immanuel Velikowsky témoigant de ses considérables travaux de recherche et d’analyse dans son célèbre livre « Mondes en collision » (Éditions Le Jardin du Livre) ; lequel, en son temps, défraya la chronique et fut tant attaqué pour ses thèses par trop révolutionnaires au siècle dernier. Et c’est au travers de la lecture de ce livre remarquable que nous pouvons avoir le plus vaste aperçu des échos cataclysmiques transmis par les traditions de tous les continents, pays et peuples (Grecs, Incas, Indiens, Tibétains, Hawaïens, Aborigènes d’Australie, Dogons, Apaches, Sioux ou Hopis d’Amérique du Nord… et tout particulièrement les Sumériens, les Egyptiens et les Hébreux dont les récits furent repris dans l’Ancien Testament.

C’est à Nibiru, (encore appelée Némésis, Tyché, Marduck, Hercolobus, Globe Ailé, Messager Enflammé, Étoile Rouge, Messager Ardent, Comète de la Fatalité, Proserpine, etc... ), que sont attribués le(s) Déluge(s), les Dix Fléaux d’Égypte, la venue des Anunnakis et autres Néphilims, l’engloutissement des continents tels ceux de Mü ou d’Atlantide… le renversement des pôles magnétiques de la Terre, entre autres désastres qui dévastèrent périodiquement notre globe. Mais encore : l’augmentation de l’accélération de la fréquence de la Terre dite Résonance Schumann, à laquelle nombre de channels associent la possibilité de transition de notre Terre sur un plan dimensionnel plus élevé (4e ou 5e Dimension ou Densité). Et enfin, toutes les peurs renvoyant à une fin du monde, telles celles qui se manifestèrent à l’approche de décembre 2012… date à laquelle Nibiru était censée être la plus proche de la Terre ! L’était-elle et le saurons-nous  jamais ???…

Aussi pouvons-nous supposer que, au regard de toutes ces catastrophes reconnues, le silence total de la NASA sur les positions actuelles de Nibiru et de ses lunes puisse s’expliquer sinon se comprendre, afin d’éviter une trop grande panique dans les populations.

Le lecteur intéressé à approfondir cette brûlante question pourra trouver, ci-dessous, la très importante littérature parue sur Internet à propos de Nibiru. Et nous remercions très sincèrement Ben Garneau de nous offrir sur son over-blog la liste la plus riche que nous connaissions à ce jour, recensant les plus nombreux articles parus sur Internet, les différentes vidéos et les livres - tout cela classé par thèmes. Nous vous invitons à vous y reporter pour explorer cette énorme histoire sur laquelle ont voudrait maintenir un silence assourdissant.

 ne me reste plus qu’à vous souhaiter d’instructives lectures, choisies et répertoriées ci-dessous par Ben Garneau - merci à lui !

                                                                                                                            Cyrille

P. S. Ou regarder quelques vidéos sur Youtube, comme celle-ci parmi  bien d’autres,  sur : http://www.youtube.com/watch?v=AqPks9uYdJI

(Ici-dessous, mage retenue de cette vidéo nous indiquant les grosseurs relatives de la Lune, de la Terre et de Nibiru)

« Nibiru Alert 4 to 5 weeks !!! »
















Ou encore :

http://www.youtube.com/watch?v=4tqfFMSc9W0

Un peu partout dans le monde 2 soleils ont été vus :















Ou bien :

https://www.youtube.com/watch?v=Ue6rQcVtjh8












 

  

 

NB - A cours des mois écoulés (depuis le mois de janvier 2014) de nombreuses vidéos furent réalisées des « 2 soleils » et continuent de l’être !… notamment publiées sur Youtube


Retour haut de page

 *******OOOOOOOONIBIRUOOOOOOO*******    


 II - ACTUALITÉS : TEXTES, ARTICLES & sources

Texte & Webographie, extraits du site <bengamo.over-blog.com/>.

que nous ne saurions trop vous conseiller de visiter régulièrement pour ses actualisations  

- 1 -

Introduction

 http://bengarno.over-blog.com/pages/Nibiru-lessentiel-8751606.html

 

La littérature concernant Nibiru a 2 piliers : Zecharia Sitchin et Immanuel Velikovsky.

 

Selon Zecharia Sitchin, qui a déchiffré les écrits des Sumériens, il existerait une planète grosse comme 3 ou 4 fois Jupiter qui entrerait tous les 3,600 ans dans notre système solaire. Quand à Immanuel Velikovsky, à l'aide de documents qui datent justement de 3,600 ans, il a établi que les 10 fléaux d'Égypte du temps ou Moïse et son peuple quittaient l'esclavage ont frappé non seulement l'Égypte, mais tous les peuples de la terre. Les 10 fléaux d'Égypte ont été universels. 

 Et quand on regarde ce qui se passe dans l'actualité, il semble que les mêmes catastrophes qui se sont produites il y a 3,600 ans commencent à se reproduire à notre époque.

 Donc, imaginez ce qui se passerait si une comète grosse comme 3 fois Jupiter et bourrée de force magnétique et gravitationnelle entrait dans notre système solaire. On constaterait plus d'explosions solaires - plus de volcans - plus de tremblements de terre - plus de météorites et de météores, au fur et à mesure que l'objet entrerait dans le système solaire. C'est exactement ce qui est en train de se produire. Source : http://bengarno.over-blog.com/pages/nibiru-catastrophes-naturelles-et-deplacement-des-poles-8655306.html


 - 2 -

Les chercheurs les plus sérieux au monde

ont  constaté  la  présence  “invisible”  de  Nibiru

à cause des déviations des orbites de certaines planètes !

Liste de quelques articles et de leurs sources :

  

 A cette époque,  la NASA affirmait que Nibiru existe - !!! :

  http://bengarno.over-blog.com/article-a-cette-epoque-la-nasa-affirmait-que-nibiru-existe-119742232.html

 

Rapport de L'institut de recherche (MIUR), à Bari (BA), en Italie :

  http://poles.xooit.fr/t273-Rapport-de-L-institut-de-recherche-MIUR-a-Bari-BA-en-Italie.htm

  

Constat de Cornell University = accroissement de l'excentricité de l'orbite de la lune :

  http://poles.xooit.fr/t274-Constat-de-Cornell-University-accroissement-de-l-excentricit-de-l-orbite-de-la-lune.htm

  

Department of Earth Sciences - le 26 février 1999 :

  http://poles.xooit.fr/t413-Department-of-Earth-Sciences-le-26-f-vrier-1999.htm   

  

Cometary evidence of a massive body in the outer Oort cloud - octobre 1999 :

  http://poles.xooit.fr/t412-Cometary-evidence-of-a-massive-body-in-the-outer-Oort-cloud.htm

  

Royal Astronomical Society - octobre 1999 :

  http://poles.xooit.fr/t411-Monthly-Notices-of-the-Royal-Astronomical-Society.htm

   

Un rapport du Lawrence Berkeley Observatory = University of California :

  http://poles.xooit.fr/t258-Un-rapport-du-Lawrence-Berkeley-Observatory-University-of-California.htm 

  

Un document signé par R. S.  Harrington - U.S. Naval Observatory - Washington :

  http://fr.scribd.com/doc/109421154/Localisation-de-la-Planete-X-R-S-HARRINGTON-de-la-NASA-du-17-mai-1988 

 

Finalement , c'est en décembre 1983 que la NASA lançait la nouvelle : La découverte de Nibiru.

Voir l'article du Washinton Post de décembre 1983.

   http://bengarno.over-blog.com/article-la-nasa-nous-a-menti-119676271.html

 

Mais depuis ce temps là, la NASA nie la présence de Nibiru.  

Étrange, étrange !!... Censure de l'information ?

Si Nibiru n'existe pas, il n'y a rien à cacher. Alors pourquoi certaines images du ciel sont-elles cachées ?

    http://poles.xooit.fr/t135-Preuve-par-la-censure.htm 


- 3 -

Les médias en ont parlé ouvertement

 

Sky & Telescope février 1984  + Astronomy  avril 1984 :

  http://poles.xooit.fr/t257-Quelques-articles-de-journaux.htm


 Popular Science Magazines :

  http://poles.xooit.fr/t246-Popular-Science-Magazine.htm


CNN = Une naine brune ou une planète dans notre système solaire :

  http://poles.xooit.fr/t239-CNN-Une-naine-brune-ou-une-planete-dans-notre-systeme-solaire.htm


BBC - un court reportage :

  http://youtu.be/DZTyAw_Nuow


Discovery Channel = Planet X - Nibiru - Genesis Revisited :

  http://poles.xooit.fr/t284-Discovery-Channel-Planet-X-Nibiru-Genesis-Revisited.htm 


Les médias étrangers ont souvent rapporté la présence de 2 soleils dans le ciel :   

  http://youtu.be/g0xSMewsteo

  - 4 -  

Voici comment Nibiru nous affecte


La Terre se cherche un nouvel axe de rotation :

  http://bengarno.over-blog.com/article-la-terre-se-cherche-un-nouvel-axe-de-rotation-118813762.html

 

L'orbite de la terre est déviée de 7 degrés :

  http://bengarno.over-blog.com/article-l-orbite-de-la-terre-est-devie-de-7-degres-119558099.html 

 

L'orbite de la lune s'est déplacée de 34 degrés en 12 jours ! :

  http://bengarno.over-blog.com/article-l-orbite-de-la-lune-s-est-deplace-de-34-degres-en-12-jours-119612779.html

   

La magnétosphère et l'héliosphère se modifient - les impacts pour nous :

  http://bengarno.over-blog.com/article-les-changements-climatiques-sont-commences-les-causes-reelles-119825751.html       

   

Le centre de la terre se réchauffe - confirmé par National Géographie :

  http://bengarno.over-blog.com/article-le-centre-de-la-terre-se-rechauffe-120304626.html  

     

Le chaos climatique :

http://bengarno.over-blog.com/article-le-chaos-climatique-118788405.html 

   

Les changements climatiques sont partout dans le système solaire :

  http://bengarno.over-blog.com/article-il-y-a-des-changements-dans-le-systeme-solaire-au-complet-preparez-vous-maintenant-posez-    vous-de-119760339.html

 

Preuve de déplacement de plaques continentales avec Google Map = 1 & 2 :

  http://bengarno.over-blog.com/article-preuve-de-deplacement-de-plaques-continentales-avec-google-map-prise-1-118412687.html

  http://bengarno.over-blog.com/article-preuve-de-deplacement-de-plaques-continentales-avec-google-map-prise-2-118412680.html

  

Les webcams démontrent que les pôles ne sont plus aux mêmes places :

  http://poles.xooit.fr/t409-Preuve-les-webcams-d-montrent-que-les-p-les-ne-sont-plus-aux-m-mes-places.htm

  

L'étrange oscillation de la terre :

  http://poles.xooit.fr/t139-L-etrange-oscillation-de-la-terre.htm?q=oscillation

  

Les mini-tsunamis et l'étrange oscillation de la terre :

  http://poles.xooit.fr/t400-Les-mini-tsunamis-et-l-etrange-oscillation-de-la-terre.htm?q=oscillation

 

Jet Stream – Gulf Stream – oscillation Nord-Atlantique - et déplacement des pôles :

  http://bengarno.over-blog.com/article-jet-stream-gulf-stream-oscillation-nord-atlantique-et-deplacement-des-poles-118236138.html

 

D’énormes fissures s’ouvrent dans la croûte terrestre !… :

  http://poles.xooit.fr/t143-D-enormes-fissures-s-ouvrent-dans-la-croute-terrestre.htm

 

Sinkholes ( Dolines )  se forment partout sur la planète :

  http://www.blueman.name/YG_LesSinkholes.php


Des bruits de trompettes sont entendus dans diverses régions :

  http://bengarno.over-blog.com/article-29-aout-2013-un-terrifiant-bruit-de-trompettes-au-canada-119788693.html

 

 - 5 -

Section documents

                    

Les effets du système solaire Nibiru

Constatations de ce qui se passe actuellement dans le monde :

  http://fr.scribd.com/doc/140285081/Les-effets-du-systeme-solaire-Nibiru

       

Nibiru - les preuves

Cette section de forum contient des éléments de preuves qui confirment l'existence de Nibiru :

  http://poles.xooit.fr/f48-Les-preuves.htm


Des preuves supplémentaires - nombreux articles de journaux et de revues spécialisées démontrant la longue recherche des scientifiques pour cette planète :

  http://fr.scribd.com/doc/117905375/Nibiru-Nemesis-preuves

  

Moïse - le Pharaon – l’Exode – les 10 plaies … et le retour de Nibiru

Ce document de 32 pages raconte comment s'est effectué le dernier passage de Nibiru il y a 3,600 ans :

 http://fr.scribd.com/doc/120395985/Moise-le-Pharaon-%E2%80%93-l%E2%80%99Exode-%E2%80%93-les-10-plaies-%E2%80%A6-et-le-retour-  de-Nibiru

         

Nibiru - 21 décembre 2012

Ce document contient un résumé des modifications qui ont été constatées dans notre système solaire :

  http://fr.scribd.com/doc/116767710/Nibiru-21-decembre-2012

 

Nibiru - plus que quelques jours pour se préparer

Évidemment, Les dates ne sont pas bonnes, mais le reste du contenu conserve quand même sa valeur :

  http://fr.scribd.com/doc/114309100/Nibiru-plus-que-quelques-jours-pour-se-preparer

 

Mondes en collision - Sélection du Reader's Digest 

Un résumé du livre "Mondes en collision" de Immanuel Velikovsky - 1950 :

  http://fr.scribd.com/doc/74706945/MondesEnCollision

 

Nibiru Final Update - en français

Encore une fois, les dates estimées s'avèrent être en erreur.

Mais ce document produit pas des astronomes amateurs est encore une référence solide :

  http://fr.scribd.com/doc/112920683/Nibiru-final-update-fr

  

Alerte Rouge = les astéroïdes ont commencé à arriver :

  http://fr.scribd.com/doc/129038651/Alerte-Rouge-les-asteroides-ont-commence-a-arriver


 Retour haut de page

 *******OOOOOOOONIBIRUOOOOOOO*******


Mise à jour le 15.10.2014



III - INFOS LES PLUS RÉCENTES (par ordre chronologique décroissant)



         * 26.12.2014 : Phénoménaux éclairs jaillissants des pôles du Soleil

             * 21.02.2014 : Un nouveau champ d’énergie dans notre système solaire confirmé par les scientifiques

                     SOURCE : stopmensonges.com/nouveau-champ-denergie-dans-notre-systeme-solaire-est-confirme-par-les-scientifiques/

            * 10.10.2014 : A) Actualisation des données sur la Planète X avec l’article : « La Planète X (Nibiru), 

                                        deux soleils dans le ciel, Major Ed. Dames, un possible Killshot… Quoi penser? »

                                                                  Source :  http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/

                                                            B) Un texte très ancien : « Manuscrits du Kolbrin » parlant du “Destructeur” (Nibiru à                                         n’en pas douter) traduit par Pierre De Chatillon, nous est offert  sur le site                                          www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm, , que nous reprenons ci-dessous


    

NOTRE COMMENTAIRE

               

     Au fil des années et des mois les informations filtrent et désormais circulent en abondance sur Internet… avec  leurs lots d’invraisemblances… ou de désinformations programmées. De toutes ces informations, nous ne retiendrons que celles qui nous apparaissent les plus crédibles, sérieuses et fiables . Les articles sélectionnés seront, au fil du temps, ajoutés à la suite les uns des autres, ainsi que nous l’indiquons dans le sommaire ci-dessus.



     En premier lieu, nous Invitons, notre visiteur à comparer les photos représentant Nibiru de face, ci-dessous avec celle représentant le champ d’énergie apparu dans notre système solaire présenté de profil ci-après…

Merci à <resistanceauthentique.wordpress.com/> ; <stopmensonge.com/> , ou <incapablesdesetaire.com/>, de nous relayer des information, que nous reprenons dans leur intégralité, ci-dessous,  et  qui nous  apparaissent les plus précieuses en ces temps si troublés et de « cover-up » quasi généralisé sur les questions les plus sensibles… et les plus occultées par les médias ordinaires (et sous contrôle), afin de soi-disant préserver nos âmes sensibles, tout  en nous maintenant dans l’ignorance.


    nt serait encore à dire ! Je ne me propose que de très modestement vous présenter, ou relayer, les informations m’apparaissant les plus sérieuses et récentes, dans cette nouvelle rubrique consacrée à Nibiru, alias Marduk, Némésis, Tiché, Tischya,  Hercolobus, Planète X,  G1.9, comète Y,  le  Destructeur…

     Rappelons que des dizaines de vidéos, parlant et montrant Nibiru, sont disponibles sur Internet, notamment ,sur :  www.youtube.com/


*******OOOOOOONIBI RUOOOOOOO*******


26.12.2014

  Phénoménaux éclairs jaillissants des pôles du Soleil

      Différents observatoires astronomiques observent et filment actuellement le surgissement, aux pôles de notre astre solaire, de gigantesques  fulgurations; incessantes, qui zèbrent l’espace environnant sur des milliers de kilomètres.

     A n’en pas douter, l’origine en est la Planète X, alias Nibiru ou Hercolobus,ou Naine Brune G1.9, 4 fois grande comme Jupiter et accompagnée de ses 7 planètes !

      Deux vidéos (parmi d’autres) nous montrent ce phénomène. Merci aux webmasters de ces deux sites, et tout particulièrement à Ben Garneau qui nous tient informés des phénomènes majeurs induits par la naine brune Nibiru et ses 7 planètes dans notre système solaire.

Nous serions heureux de connaître l’opinion de la NASA sur ces phénomènes exceptionnels dont nous subissons tous, et nécessairement, les effets électromagnétiques sur nos corps et sur nos psychismes.


W.T.F Is Interacting With Our Sun Causing Chaos NASA  

Publié par : DarkSkyWatcher74.                                               













  





 Filmé par le DSW OBSERVATORY KINGMAN AZ

 





   





         



















Retrouvez également ces vidéos sur You Tube à ces adresses :

www.youtube.com/watch?v=N-k38u8zYKo   &   www.youtube.com/watch?v=5iGhQx1eJjw              

  

      Inévitablement, c’est colossales émanations électromagnétiques d’une puissance inconcevable ont des effets sur notre planète, ses habitants et ses climats. Actuellement, ce sont des vortex polaires génèrant des froids intenses qui, après avoir sévis sur l’Amérique du Nord, sévissent maintenant sur la Russie et la Scandinavie. Nous devrions bientôt en ressentir les effets jusqu’en France - la planète est Une.

      Mais encore, des vidéos remarquablement bien faites relatent toutes les catastrophes ou dérèglements telluriques et météorologiques  qui ont accompagné le cycle des saisons de cette année 2014 s’achevant… vidéos que je n’ai pas le cœur de mettre en ligne et que j’invite le visiteur intéressé à rechercher sur le Net autour du thème “catastrophes climatiques 2014”, ou encore visiter des sites tel <http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-la-terre/le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete> relatant quelques faits non ordinaires.


Retour haut de page



21.02.2014

Un nouveau champ d’énergie dans notre système solaire confirmé

 par les scientifiques
























 Solar Systems Tail


    « Selon le Huffington Post et  <http://www.sciencedaily.com>  la Terre et tout notre système solaire est en train de passer dans un champs d'énergie, celui de la ceinture d'Alcyone.

Encore une fois, les scientifiques Terriens sont à la traîne, car cette information est annoncée depuis des années par les soit-disant théoriciens du complot sur le Net. C'est à se demander si ces scientifiques ne prennent pas des informations sur nos blogs pour en faire leurs sujets d'études. »


 Rappel


     « Tout notre système solaire se déplace dans l'espace dans une sorte de spirale (formant une course qui ressemble a notre brin de DNA).






















« Lors de cette course dans l'espace, nous traversons des champs d'énergie cosmiques dont certains (ceux dont nous sommes sûrs) proviennent du centre de notre galaxie, des sortes de vagues de photons. Ça me fait penser à une sorte de coeur cosmique qui bat… ces cycles d'énergies sont partout, dans l'infiniment petit et l'infiniment grand. On les retrouve dans les pulsations des cristaux tout comme dans les cycles de minimum et de maximum solaire, et donc aussi a l'échelle de notre galaxie.


« Ce champs d'énergie, est un champs de photons (lumière). Bien qu'il y ait toujours des photons qui voyagent dans l'espace, ce champs de photons est beaucoup plus dense, il contient plus de lumière et nous sommes en train de le traverser.

« La bande de particules et d’énergie a été repérée par IBEX (Interstellar Boundary Explorer) le vaisseau spatial de la NASA en 2009. Décrivant le phénomène à l’époque, l’équipe IBEX a admis que ces émissions “ne ressemblaient à aucune des théories ou modèles actuels sur cette région, du jamais vu”.






















Ci-dessus: une carte  du ciel réalisée par la sonde IBEX, montrant le “ruban”.



« Toutes les cultures anciennes parlent de ce passage. Les Aborigènes d'Australie continuent actuellement d'en parler.

    Vous pouvez faire des recherches sur le Net ».


« Peut-être devrions-nous envoyer nos scientifiques terriens se faire former dans le bush Australien ? »


Retour haut de page


     *******OOOOOOONIBIRUOOOOOOO*******


10.10.2014

LA PLANÈTE X (Nibiru) :

       Deux soleils dans le ciel, Major Ed. Dames, un possible Killshot…

Quoi penser ?


 Source  : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/planete-x-2-soleils-ison-ed-dames-killshot-alors-quoi-penser-la-grande-image

/  

Nous présentons, ci-dessous et dans son intégralité, l’article publié sur le site :

« Le Blog de la Résistance »

REPRENONS TOUT :


Dans notre papier d’hier : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/, nous exposions les révélations de Pattie Brassard, une ex de la NASA, qui prétend que le 2e soleil (Nibiru / planète X) sera entre nous et notre soleil le 18 AOÛT 2014.
Si rien ne permet de l’infirmer (ni de le confirmer), utilisons notre bon sens : si l’intrus était si proche, il aurait déjà causé des disruptions massives (nous avons eu 4 tremblements de terre niveau 7 ces 3 derniers jours + réveils de volcans, mais pas assez significatifs) :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php, et l’intrus nous apparaîtrait très gros dans le ciel (les chemtrails ne peuvent pas TOUT cacher non plus…). Nous pensons que c’est peut être un coup de l’administration US, pour décrédibiliser encore plus ce fait (ça pour la masse des moutons), et d’un autre coté pour les ‘autres’, accélérer les préparatifs (pour ceux qui ont compris que c’est réel : cela opérera une sélection naturelle si on peut dire…). Même si tout ce qu’elle dit est bien vrai, le timing  ne l’est pas !


Quels sont les faits ? On a de plus en plus de photos, vidéos, etc. etc., d’un 2e soleil et de ses satellites : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/11/insolite-2-soleils-reportes-dans-les-tv-du-monde-entier/. Ça c’est indéniable, c’est réel ! : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/14/alerte-2-soleils-dans-le-ciel-confirme-un-2e-soleil-ce-matin-dans-le-nevada-planete-x-et-crop-circles/. C’est bien un mini système solaire qui se dirige "vers nous", tout comme les anciens, la bible, les livres saints, l’ont décrit (et certains textes ont été révélés comme par hasard dans les années 90, comme la Bible de Kolbrin, qui décrit la planète X [que nous présentons ci-après] et c’est ce que notre époque vit actuellement : http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm.


Nous vivons bien la fin de l’histoire, d’après toutes ces montagnes de preuves qui tombent chaque  jour, de plus en plus. Mais nous pensons que le scénario le plus probable est celui que nous vous avions exposé, avec une montée en puissance des phénomènes extrêmes jusqu’en 2017 :

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/. A la fin, l’axe de la terre aura basculé (pole shift : http://en.wikipedia.org/wiki/Pole_shift_hypothesis), et le soleil se lèvera donc… de l’autre coté de notre globe terrestre (annoncé dans le coran et hadiths des musulmans : http://www.alterinfo.net/Le-Soleil-se-levera-a-l-Ouest-a-la-Fin-des-Temps_a89051.html). Dans cette vidéo (à 1h16min 40 s) Marshall Masters a, selon nous, prouvé que tout ceci est bien réel, en mettant au point avec son équipe des caméras spéciales qui permettent de voir et couvrir un spectre lumineux plus large et donc de repérer et définir clairement la naine brune dénommée « Planète X » : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/21/planete-x-confirmee-les-preuves-ultimes-a-quoi-il-faut-s’attendre-a-diffuser/. Il affirme que le phénomène sera mondialement (non plus à quelques endroits précis comme maintenant) visible à l’oeil nu en 2015, ce qui colle avec notre grande image. Il donne une autre information clef : le mini système se trouverait actuellement à 2 fois la distance JUPITER SOLEIL, bien au delà de SATURNE, à plus de 10 UA de nous, ce qui est à la fois loin, et prés …mais ça nous laisse du temps … Il précise aussi que fin de cette année, début 2014, la sauce risque de monter (conjonctions planétaires..)


On en arrive alors à savoir pourquoi Edgard Dames et les remote viewers, prédisent un KILLSHOT* à ce moment-là également. Comme le précise Pattie Brassard, des éruptions solaires INÉVITABLES et DE NATURE BIBLIQUE sont en effet attendues, c’est de la pure logique dans une telle situation - c’est pourquoi les gouvernements s’y préparent. De tels objets avec d’immenses champs magnétiques se dirigent vers nous (vont s’approcher très prés de nous est plus exact) ne peuvent que créer des KILLSHOT de puissances inouïes, et à répétitions. D’ou les alertes de plus en plus pressantes d’ED DAMES : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/23/alerte-le-physicien-james-mccanney-averti-que-la-comete-ison-pourrait-provoquer-une-eruption-solaire-qui-mettrait-fin-a-notre-civilisation/. Comme il l’a affirmé lui même, il est tenu au Secret Défense pour certains éléments. Nous pensons, en effet, qu’il ne peut pas révéler la cause du KILLSHOT ; lequel est, bien sûr, la naine brune. C’est tout à fait normal, car cela créerait aussi une panique de niveau BIBLIQUE dans la population - ce qui serait pire que le KILLSHOT lui-même. Tout ce qu’il peut faire, il le fait en avertissant et en donnant un timing de plus en plus précis. 


La série de  KILLSHOT justement, car c’est une série, pourrait démarrer avec l’arrivée de ISON, dont JAMES MAC CANNEY, le physicien, dit qu’elle pourrait être de dimension planétaire ; Nous pensons que la série de  KILLSHOT pourrait bien commencer à ce moment (d’où l’avertissement de la NASA pour 2013 il y à 2 ans  : http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/31/la-nasa-adresse-une-mise-en-garde-contre-une-prochaine-et-immense-%C2%AB-tempete-solaire-%C2%BB/ : ils ne pouvaient savoir tout ça à l’avance que dans le cadre de cette grande image ) Mac Canney, Ed. ames,  Marshall Masters l’affirment : Tous convergent vers fin 2013 début 2014 pour le début des hostilités (et, donc, avec une montée en puissance, jusqu’à autour de 2017, pour le paroxysme)  ! C’est pourquoi la FEMA accélère ses préparatifs aussi : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/11/rations-durgence-la-fema-se-prepare-telle-a-quelque-chose/. Il y a toute une symbolique que l’élite utilise, à travers Hollywood ou les pièces de monnaie, etc. etc.  (cherchez nos papiers sur : aube d’un nouveau jour, nouvel ordre mondial - ceux qui nous suivent voient le tableau) : on est en mesure de penser que, s’ils donnent tous ces indices cachés, c’est pour transmettre leur message aux plus doués, aux plus éveillés dans la population, ceux qui ne sont pas les moutons ignorants de la masse.


POURQUOI ? Tout simplement pour opérer une sélection naturelle : en gros, seuls les plus intelligents, les plus éveillés comprendraient et construiraient un canot de sauvetage ( cf la métaphore du TIitanic, ici : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/or-titanic-et-canot-de-sauvetage-pourquoi-il-est-important-de-detenir-de-lor-aujourdhui/ ) . POURQUOI ? Eh bien, si vous saviez que ce monde va s’écrouler et qu’il faudra reconstruire, quelle partie de la population préféreriez vous garder ? Des animaux ignorants et inutiles (la masse), ou les plus doués ? (ceux qui savent lire leurs messages). Comme pour un genre de sélection naturelle.

Dans ce grand dessein, Pattie Brassard pourrait servir à informer certains qu’il faut activer la cadence et désinformer les autres, qui de toutes façons n’ont jamais rien compris à  rien,  en décrédibilisant toute cette affaire (il ne se passera rien le 18 août). Et là, on fait d’une pierre 2 coups : on écrème une bonne partie de la population qui se fera surprendre, en tentant de garder le maximum d’êtres intelligents et éveillés : le projet figurant sur les Georgia Guidestones (réduire la population mondiale à 500 millions de personnes), serait… atteint. 


Oui, cher lecteur, voilà la terrible perspective qui s’offre à nous. Bien sûr, personne ne sait exactement ce qui va se passer ; mais on sait comment cela commencera à vraiment se gâter : une série d’éruptions solaires, provoquant la perte de notre ‘grille électrique’, au niveau mondial. Tout ceci est imminent (une question de mois). Oui ! Les anciens avaient raison (la date de fin du Calendrier Maya était apparemment volontairement

erronée : elle a été revue au 16 décembre 2013, rectificatif qu’aucun grand média ne nous a donné). Oui, il y a bien 2 soleils, certaines images sont des parhélies : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie, mais les autres montrent ce mini système solaire (une parhélie n’émet pas de chaleur : nous avons désormais les preuves ultimes grâce à Marshall MASTERS et son équipe  http://www.youtube.com/watch?v=HrdZM2m4Z3s ) . Oui, il faut se préparer au pire ! Oui, planète X est bien réelle ! Et oui,  elle est la cause de changements climatiques inouïs, qui iront en s’accentuant. 


Prions pour une seule chose : qu’on ne soit pas dans la KILL ZONE (du même coté du soleil en même temps quand la naine rouge sera à sa périhélie avec lui, peut être vers 2017, d’après nos recherches), et il y aurait alors une mini chance pour que l’humanité telle que nous la connaissons…SURVIVE.

PRIEZ !

revue de presse 2013 Z@laresistance


Notes ajoutées par Cyrille

* Killshot : Edward Snowden, informaticien travaillant pour la National Security Agency (NSA), réfugié désormais en URSS a l’an passé <www.tvqc.com/2013/07/the-killshot-edward-snowden-parle-deruption-solaire-eminente/ >, dévoilé qu’une série d’éruptions solaires étaient annoncées qui pourraient tuer des centaines de millions de personnes : cette catastrophe anticipée étant nommée  « the killshot » par la communauté des Renseignements mis “au parfum”. Cette considérable catastrophe aurait dû se produire en ce mois de septembre 2014. Snowden ayant, par ailleurs, révélé que seul un nombre limité d’habitants de notre planète en seraient prévenus afin de s’y préparer et de s’en protéger (villes souterraines construites à cet effet, notamment).

Des éruptions solaires, effectivement, ont bien eut lieu en ce mois de septembre 2014… mais le killshot tant redouté (espéré par certains?) ne s’est donc pas produit. Néanmoins, soyons assurés que bien d’autres très sévères éruptions solaires sont encore à attendre avec des effets d’une ampleur… non prévisible, car Nibiru et ses sept satellites continuent de croiser dans notre système solaire !... Et le plus important reste ( ?) sans doute à venir.

Cependant, mon sentiment intime est que les effets des plus sévères éruptions solaires à venir seront en grande partie atténués par les Communautés Extranéennes qui sont en charge de protéger la Terre et ses habitants, car ils disposent vraisemblablement des technologies qui leurs permettent de minimiser ces effets potentiellement dévastateurs. Sans doute, les remote viewers (c’est-à-dire les personnes impliquées dans le programme de vision à distance de la CIA, nommé Stargate Project) qui ont présenté comme inévitable, dès le début des années 2000, leurs visions d’un Killshot monstrueux, étaient-elles alors positionnées sur une ligne de temps différente*** ( M. J. T. Molina nous présente sa compréhension des lignes de temps sur http://www.molwick.com/fr/amour/222-lignes-de-temps.html, selon une conception quelque peu différentes de la mienne… qu’il me reste encore à écrire). Ligne de temps (anticipée) pour laquelle un désastre nucléaire d’ampleur planétaire était, de plus, prévu dans un contexte de guerre mondiale. Laquelle guerre mondiale fut également, par d’autres voyants tels Rudolph Steiner, décrite comme « la guerre de tous contre tous ». Au demeurant, en ce mois d’octobre 2014, les Djihadistes de DAESH ne semblent pas être ceux qui pourraient encore mettre le feu aux poudres sur toute la planète. Nous comprenons alors que nos politiques, nécessairement prévenus d’un possible killshot et d’une possible 3e guerre mondiale, puissent demeurer dans une réserve aussi étonnamment sage que responsable, pour l’heure…

Mais veillons et demeurons ouverts aux champs de tous les possibles. Car c’est notre humanité toute entière qui construit, pas à pas, jours après jour, sa ligne du temps sur lequel l’avenir de notre planète se profile.

** Remote viewers : Des documents fournis par Edward Snowden prouvent que les gens impliqués dans le programme de vision à distance (Remote viewing) de la Central Intelligence Agency (CIA), programme connu sous le nom de Stargate Project, sont au courant de cette histoire depuis au moins 14 ans et savent que c’est « inévitable ».

*** Ligne de temps N°1 « primitive » : Des peuples visitent notre la planète Terre… qu’ils habitèrent comme nous l’habitons à cette époque, car ils disent avoir dû la quitter en l’an… 2013, suite à une guerre nucléaire apocalyptique qui la ravagea tous azimuts. Les tares génétiques qu’ils en conservèrent firent d’eux des « petits gris »qui, installés dès lors sur une planète d’un autre système solaire, et maîtrisant les voyages dans le temps sont, depuis les années 1950, revenus nous visiter afin de restaurer leur patrimoine génétique autant qu’il se peut encore. C’est l’une des raisons majeures aux milliers d’enlèvements qui se font chaque année depuis plus d’un demi-siècle parmi nos populations, sous toutes les latitudes, mais notamment aux USA dont le Président Harry TRUMAN accepta  qu’ils puissent être réalisés en échanges de quelques technologies très précieuses, notamment dans les domaines de la téléportation  dans le temps et l’espace (sur Terre ou d’autres planètes comme Mars), ou bien encore la seule vision dans le temps et l’espace via un « looking Glass » (trouvé à l’intérieur du vaisseau alien qui s’est écrasé dans l’Arizona, à Kingman, en 1953). Mais de cela, il ne faut pas parler… Nous « oublierons » cet interdit,  dès que nous le pourrons, pour préparer d’autres articles qu’il nous reste à écrire pour développer le chapitre « Dossiers Interdits » de ce site...

Nous comprenons ainsi - mais uniquement si nous acceptons les données dites inconcevables (car tenues à tout prix les plus secrètes), que nous puissions en 2014 être désormais sur une autre « ligne de temps », ainsi que l’espérait Dan Burisch (Docteur en biologiste, engagé par le MJ 12 pour travailler sur les « Black Ops » - les “projets noirs et secrets”), qui fut le seul civil autorisé à pénétrer dans la cellule du « J-Rod P-52 » (car ayant vécu sur Terre il y a 52 000 ans), rescapé du crash de son OVNI, s’appelant Chi’el’ah, et qui fut emmené à la Zone 51 pour y être placé en cellule et soigné… où il se lia d’amitié avec le Dr Dan Burich, biologiste chargé de s’occuper de lui. (cf. « Histoire secrète du temps actuel » de G. Vanquelef, 2011)  


Retour haut de page


     *******OOOOOOONIBIRUOOOOOOO*******


    

IV - Les manuscrits du Kolbrin

 

 Depuis un temps incalculable, un effort constant est mis à supprimer notre histoire ancienne pour ne laisser que des histoires respectant le dogme. Le Kolbrin est le meilleur exemple de cet effort, au point où il fut classé à un moment comme hérésie, indicatif de sa valeur réelle.

Le Kolbrin est une collection de manuscrits nous provenant de la plus ancienne histoire de la terre.

À partir de recherches combinées, les origines du Kolbrin peuvent être retracées à une large collection de manuscrits ayant été réchappés de l’incendie criminelle du Glastonbury Abbey aux environ de l’an 1184 et qui visait spécifiquement à détruire ces manuscrits, à une époque de l’histoire ou beaucoup de monastères étaient supprimés.

 Au fil du temps et des croyances, ils furent considérés comme une hérésie et furent aussi retranscrits sur des tablettes de bronze par les druides religieux du moment. Puisqu’ils étaient crus détruits par le feu, ils purent être conservés dans le secret.

Depuis la plupart des textes originaux furent perdus ou détruits par le passage du temps, par l’environnement ou par erreur humaine. Chacun des propriétaires prit des soins extrêmes à préserver ce qui resta et remplir les manques par les bonnes connaissances de façon à préserver la signification originale. Au début du 14ième siècle, les leaders d’une petite communauté écossaise prirent les mesures nécessaires pour assurer la survie de ce livre qui était dit avoir une relation avec Jésus historiquement identifié comme Joseph d’Arimathea.

 

Le Kolbrin fut ensuite connu comme le livre de Bronze de Bretagne et le contenu du Coelbook (autre manuscrit ancien) fut par la suite incorporé dans les versions modernes.

 

Par pure inconscience ou non, les quelques copies existantes furent jetées comme vidanges autour de la Deuxième Guerre mondiale et récupérées par un sursaut de la destiné avant que des dommages irrémédiables ne soient occasionnés.

 

Le propriétaire actuel des droits du manuscrit est la fondation Culdian.

L’irritation occasionnée par les manuscrits du Kolbrin ne provenait pas tant de la qualité que de la quantité. Ces textes divulguaient beaucoup plus de détails que la doctrine officielle ne le permettait. De plus, certains mots, comme catastrophe, céleste, prenaient dans ces textes une tournure beaucoup trop terre-à-terre, une tournure ou les idoles et les prêtres n’avaient plus leur place.

Si l’on considère l’énergie et l’intelligence nécessaire à réaliser une telle suppression de l’histoire, cette pièce devient clef dans la compréhension du Destructeur.

 

Un texte d’une densité et d’une finesse peu commune, un quasi-reportage journalistique qui nous parvient en direct, sur des événements s’étant produits il y a 5000 ans.

 

                                                                                          Pierre De Châtillon  - 18 août 2005


* * *

 

Manuscrit Kolbrin

 

Dédicace

 

Cette oeuvre est dédiée aux hommes et aux femmes qui servent leurs Dieux avec la bonté dans le cœur, à la promotion de l’amour véritable et à la consolidation des familles à travers le resserrement de l’éthique familiale et des valeurs morales traditionnelles. À la poursuite de toute chose qui conduit à une amélioration des individus et à l’avancement de l’humanité. Au rehaussement de la bonne volonté inhérente à la race humaine et à la préservation de toutes les grandes réalisations du passé qui continuent à desservir la Cause du Bien.

 

Le Destructeur

Alors, avec la brunante, les hommes eurent une vision fantastique. Juste là, planant sur un énorme nuage noir tournoyant, vint le Destructeur nouvellement relâché des confins de l’espace céleste et qui démontre sa rage dans les cieux, puisque c’était le jour du Jugement. La bête, avec son énorme bouche ouverte à cracher du feu, des pierres fumantes et de la fumée toxique. Le nuage couvrit le ciel entier, l’endroit où le ciel et la terre se rencontre à l’horizon ne pouvait plus être aperçu. Durant cette soirée, les étoiles se mirent à glisser doucement dans le ciel et changèrent de position, alors les inondations se produisirent.

Le barrage qui retenait les eaux dans les cieux fut ouvert et les fondations de la Terre furent brisées. Les eaux des mers environnantes se répandirent sur la terre et allèrent se briser sur les montagnes. Les réserves de vent arrachèrent furieusement les liens qui les retenaient afin que les tempêtes et tornades puissent être lâchées contre la terre.

À travers les eaux bouillonnantes et les vents hurlants, tous les bâtiments furent détruits, les arbres furent arrachés et les montagnes écrasées. Il y eut un moment de grande chaleur et ensuite vint le froid mordant. Les vagues sur la mer ne montaient pas ou descendaient, elles glissaient et formaient des tourbillons. Un son effrayant provenait d’en haut.

Les piliers retenant le ciel s’étaient brisés et tout tombait sur la terre. La voûte du ciel fut crevée et déchirée, toute la création était en état de chaos. Les étoiles n’occupaient plus d’endroit fixe dans le ciel et ceci apporta beaucoup de confusion. Une révolte se passait en haut, un nouveau maître y était apparu et balayait majestueusement le ciel.

Ceux qui n’avaient pas travaillé à la construction du grand vaisseau et ceux qui s’étaient moqués des constructeurs se retrouvèrent face à la vérité et ne purent éviter de faire face à leur mensonge plus longtemps. Ils grimpèrent sur le vaisseau en frappant de leurs mains; ils ragèrent et tentaient de plaider leurs causes, mais ils ne leurs fut pas permis d’entrer à l’intérieur, ni plus qu’ils ne purent briser le bois et entrer d’eux-mêmes. Et comme le grand bateau fut lancé à la mer, il roula avec les vagues et ils furent balayés.

Il n’y avait rien pour se retenir. Le bateau fut soulevé par des vagues puissantes et lancées à travers les débris, mais il n’alla pas s’écraser contre la montagne en raison de l’endroit ou il fut construit. Tous ceux qui ne furent pas sauvés par le bateau furent engloutis dans la brume de la confusion qui rageait, leurs faiblesses et leurs corruptions purgées de la face de la Terre.

Les eaux balayèrent les sommets de montagnes et remplirent les vallées. Elles ne s’élevèrent pas comme l’eau versée dans un bol, mais dans un grand torrent. Quand le tumulte s’apaisa et que les eaux se calmèrent, il n’y avait pas plus de 3 coudées d’eau au dessus du sol.

Le Destructeur poursuivit son chemin à la vitesse des cieux et le grand déluge demeura durant 7 jours, diminuant jour après jour, l’eau retournant à sa place. Alors, le calme revint et le grand bateau glissait à travers l’écume brune et les débris de toutes sortes.

Après plusieurs jours, le grand navire s’échoua à Kardo, dans les montagnes d’Ashtar, tout près de Nishim, la Terre de Dieu.

 En haut sont les eaux du Ciel et dessous les eaux de la Région noire, mais ce ne sont pas deux eaux différentes, elles ne font qu’une seule. Il y a le feu d’en haut et le feu d’en bas, mais ce ne sont pas deux feux différents, ils sont semblables. La Dame des dames est habillée de ses ornements irradiants, quand ils s’estompent alors le grand procès débute. Ses pas ne louvoient pas, sa démarche est droite, mais prenez garde lorsqu’elle louvoie et devient inconsistante.

Grande Maîtresse des Étoiles, laisse-nous dans la paix, par peur de la révélation de vos cornes. Demeurez toujours constante comme une bonne femme au Seigneur du Jour. Lorsque les femmes seront comme les hommes et les hommes inconsistants comme une femme, l’heure de la grande Dame approche. Lorsque les hommes et les femmes ne seront plus différents, l'annonce ardente apparaîtra dans la noirceur de la voûte céleste.

L’homme active sa perceuse avec sa main et il est le maître du feu, mais le jour arrive où le feu sautillera à l’extérieur du cœur de la pierre et le consumera. L’homme lit le grand livre des maîtres du temple caché. Ils meurent et le prennent avec eux, mais il n’y a pas de pouvoir dans ces mots et qui à part nous, les illuminés, connaissent les significations sacrées ? Ce n’est pas pour ces morts dans la terre qui n’avance nulle part, mais pour ceux qui meurent et demeurent avec nous.


Le Destructeur – section 1 – du Grand Manuscrit

Les hommes ont oublié les jours du Destructeur. Seuls les sages savent où il s’en est allé et quand il reviendra, au moment prévu.

Dans les jours de colère, il rage sans pareil à travers le ciel. Un énorme nuage de fumée enveloppé d’une forte luminosité aux limites indiscernables tourbillonnant dans le ciel. Sa bouche était un abysse gigantesque qui vomissait flammes fumées et braises.

Quand le moment est arrivé, certaines forces mises en œuvre par les étoiles du firmament, s’activent. Leurs façons d’agir changent, elles bougent ou s’arrêtent de façon imprévisible, il n’y a plus de constance. C’est à ce moment que la grande lumière rougeoyante apparaît dans le ciel.

Quand le sang dégouttera sur la Terre, le Destructeur apparaîtra et les volcans s’ouvriront et lanceront feux et cendres. Les arbres seront détruits et toutes les choses vivantes engouffrées. L’eau sera avalée par la terre et la mer bouillira. Les cieux rougiront brillamment, il y aura une teinte de cuivre sur la surface de la Terre suivi d’un jour de noirceur. Une nouvelle lune apparaîtra, se brisera et tombera.

Les gens erreront dans la folie. Ils entendront les trompettes et le cri de guerre du Destructeur et chercheront refuge dans les repaires de la Terre. La terreur grugera leurs cœurs et leur courage s’échappera d’eux comme l’eau d’un pichet brisé. Ils seront chauffés par les flammes de la colère et consommés par le souffle du Destructeur.

Ces jours de colère céleste sont maintenant terminés et ils reviendront encore. Le moment de leurs venues et départ est connu du sage. Ceci sont les signes du temps qui doivent précéder le retour du Destructeur. Cent dix générations doivent passer dans l’Ouest et les nations naîtront et tomberont. L’homme volera dans les airs comme un oiseau et nagera dans les mers comme un poisson. Les hommes parleront de paix les uns avec les autres, hypocrisie et tromperie auront leur moment. Les femmes seront comme les hommes et les hommes seront comme les femmes, la passion sera le jouet des hommes.

Une nation de langues viles doit venir et aller, leur langue sera le langage appris. Une nation d’hommes de loi conduira la terre et finira à rien. Une religion s’étendra dans les quatre quartiers de la Terre parlant de paix et amenant la guerre. Une nation des mers sera plus grande que toute autre, mais sera une pomme au cœur pourri et ne survivra pas. Une nation de commerçant détruira les hommes avec ses merveilles et aura aussi son jour. Alors, le haut luttera avec le bas, le nord avec le sud, l’est avec l’ouest, la lumière avec l’obscurité. L’homme sera divisé par les races et des enfants naîtront, tels des étrangers entre eux. Le frère se battra contre son frère et le mari avec sa femme. Les pères n’instruiront plus leurs enfants et les enfants seront errants. Les femmes deviendront propriété commune des hommes, sans plus de respect.

Alors, les hommes seront malades facilement dans leurs cœurs, remplis de doute et d’incertitude les poussant à la recherche de réponse. Ils posséderont de grandes richesses, mais seront pauvres dans leur esprit. Le ciel tremblera et la terre bougera et l’homme tremblera de frayeur et pendant que la terreur marchera avec lui, les signes avertissant de la venue prochaine de la fin lui apparaîtront. Ils arriveront doucement, comme des voleurs de tombes, les hommes ne les reconnaîtront pas pour ce qu’elles sont et l’homme sera déçu, l’heure du Destructeur sera sous la main.

Ce jour-là, les hommes auront le Grand Livre devant eux et la connaissance sera révélée, les choisis seront rassemblés, c’est l’heure du jugement. Les sans peur et les hommes au cœur de malte survivront et ne seront pas détruit.

Grand Dieu de Tous les Âges, commun à tout et qui définit les épreuves de l’homme, ait pitié de tes enfants dans ces jours de sort malheureux. L’homme doit souffrir pour être grand, mais n’accélère pas son développement indûment. Durant cette période de vannage, ne soit pas trop dur sur les moindres parmi les hommes. Même le fils d’un voleur est aujourd’hui devenu votre scribe.


Le Destructeur - Grand Manuscrit

O sentinelles de l’univers qui surveillent pour le Destructeur, combien de temps votre vigile durera t’elle ? O homme mortel qui attend sans comprendre, où vous cacherez vous dans la grande crainte des jours du jugement, quand les cieux seront déchirés, dans ces jours ou les cheveux des enfants tourneront au gris?

Ceci sera ce que vous verrez, ceci sera la terreur que vos yeux verront, ceci est la forme de destruction qui vous sautera dessus. Il y aura la grande masse de feu avec les têtes brillantes et leurs bouches et leurs yeux toujours changeants. De terrible dent aperçue dans des bouches informes et une effrayante bedaine noire rougie du feu intérieur. Même l’homme au cœur de Malte le plus solide tremblera et ses boyaux se relâcheront, car ceci n’est pas compréhensible par l’homme.

Il y aura une immense forme à travers le ciel enveloppant la terre, brûlant avec plusieurs teintes à l’intérieur de bouches grandes ouvertes. Ceci va descendre pour balayer la surface de la terre engouffrant tout dans une mâchoire hargneuse contre laquelle les plus grands guerriers ne seront pas de taille. Les crocs s’abattront avec toute la terreur qu’inspirent les choses faites de glace. De grands rochers tomberont sur les hommes les écrasants dans un nuage de poudre rouge.

Alors que les grandes étendues d’eau salée se précipitent en rugissant vers l’intérieur des terres, même les héros parmi les mortels seront frappés de folie. Comme les mouches qui volent à toute vitesse pour échapper au sort de la flamme brûlante, ces hommes se dirigeront vers leur propre destruction. Les flammes précéderont en dévorant tous les travaux des hommes, les eaux qui suivront achèveront de nettoyer ce qui reste. La brume de la mort descendra doucement, comme un voile gris sur les terres nettoyées. L’homme pleurera dans son malheur. « O qu’importe l’être qui est là-haut, sauve-nous de cette forme de terreur, sauve-nous de cette brume de la mort. »


 Chapitre cinq - Le Destructeur - du manuscrit d’Adepha

En Égypte, l’arrivée de ce Destructeur de malheur était visible partout. En couleur il brillait ardemment et son apparence était instable et changeante. Il tournoyait sur lui-même formant un enroulement, comme les bulles d’air tourbillonnantes qui remontaient dans un bain public, tous les hommes admettaient que c’était la vision la plus effrayante qu’ils n’aient eue de leurs vies. Ce n’était pas une grande comète ou une étoile instable, mais plus un corps de flammes ardentes.

Ses mouvements en haut dans le ciel étaient lents et en bas ils tourbillonnaient comme de la fumée et demeuraient près du soleil qu’ils cachaient. Un rouge sanglant qui se modifia tout au long de sa course, causant la mort et la destruction partout du début à la fin. Il balaya la terre avec une pluie de cendres grises et occasionna plusieurs maladies et autres démons. Il mangeait la chair des hommes et des bêtes jusqu’à ce qu’ils deviennent couverts de plaies.

La Terre était troublée, les côtes et les montagnes avaient bougé. Cintré par un ciel empli de fumée noire, un grand cri parvint aux oreilles des hommes apportés par les ailes du vent. C’était les pleurs du Seigneur noir, le maître de l’effroi. D’épais nuages de fumées ardentes passèrent devant eux avec une pluie affreuse de pierres chaudes et de charbons fumants. Le tonnerre du jugement retentit distinctement dans les cieux en lançant de brillants éclairs. La direction du flot des rivières se retourna sur eux-mêmes lorsque la terre pencha et les grands arbres furent cassés comme des brindilles. Alors, un son fort comme 10,000 trompettes se fit entendre par-dessus tout,  et devant son haleine brûlante les flammes s’allumèrent. La totalité de la terre bougea et les montagnes fondirent. Le ciel lui-même rugit comme 10,000 lions à l’agonie et des flèches de sang lumineuses traversaient sa face. La terre se gonfla vers le haut comme un pain dans le four.

Voici l’aspect du mal appelé le Destructeur lorsqu’il apparut dans ces jours lointains. Ceci est décrit dans les vieux manuscrits dont peu subsiste. Il y était dit que lorsque le Destructeur apparaissait dans le ciel en haut, la terre s’ouvrait par la chaleur, comme une noix rôtie sur le feu. Alors, les flammes surgissent des surfaces devenant immédiatement couleur de braise ardente. L’humidité à travers les terres est entièrement asséchée, les champs se consument en flammes et tous les arbres deviennent des cendres blanches.

Le mal est comme une balle de flamme qui tourne en dispersant sa progéniture de feu dans son sillage. Il couvre approximativement le cinquième du ciel et envoie des doigts de lumière tels des serpents jusqu’au sol.

Devant lui, le ciel apparaît effrayé et brisé. Le milieu du jour n’est pas plus brillant que la nuit, qui elle engendre des choses terrifiantes. Ceci est dit dans les anciens records du Destructeur, lisez-les avec un cœur solennel, sachant que ces choses reviendront au moment prévu. Il serait fou de les regarder disparaître dans rien y faire. Aujourd’hui l‘homme dit : « Ces choses ne sont pas destinées à des hommes de notre époque. » Ainsi soit-il si telle est la volonté de notre grand Dieu. Mais venez, le jour viendra sûrement et en accord avec sa nature, l’homme ne sera pas préparé.

 

Chapitre 6 - Les jours obscurs.

Les jours obscurs débutèrent avec la dernière visite du Destructeur et furent prédits par d’étranges présages dans le ciel.  Tous les hommes étaient silencieux et avaient le visage livide.

Les leaders d’esclaves qui avaient construit la cité à la gloire de Thom ne laissaient aucun répit et aucun homme n’osait lever la main contre eux. Ils avaient prédit de grands événements desquels les gens étaient ignorants et les même les prêtres n’en savaient rien.

Ces jours furent d’un calme ennuyant, les gens attendaient sans savoir trop quoi. Le poids d’un mauvais sort se faisait sentir et frappait le cœur des hommes. On entendait plus de rire, que les pleurs et gémissements qui retentissaient dans les terres. Même les voix des enfants n’avaient plus d’émotions, ils ne jouaient plus ensemble et demeuraient silencieux. Les esclaves devenaient de plus en plus arrogants et insolents. Les femmes se donnaient à qui voulaient.

La peur marchait sur la terre et les femmes s’emplirent de terreur lorsqu’elles réalisèrent qu’elles ne pouvaient plus concevoir et même que celles qui étaient enceintes avortèrent. Les hommes se renfermèrent sur eux-mêmes.

Ce calme cessa lorsque des trompettes aiguës furent entendues en provenance des cieux et que les gens devinrent aussi effrayés que des bêtes sans leurs éleveurs ou l’agneau près du lion.

Les gens parlent du Dieu des esclaves et l’insouciant dit : «  Si nous savions à quel endroit trouver ce Dieu, nous lui ferions un sacrifice », mais le Dieu des esclaves n’était pas parmi eux. Il ne serait pas retrouvé dans les marécages ou les carrières. Ses manifestations sont dans les cieux afin que tous puissent les voir, mais les hommes ne regardent pas avec compréhension parce qu’ils sont idiots à cause de l’hypocrisie de l’homme.

Le corps des morts n’était plus sacré et était lancé dans l’eau. Ceux occupant déjà des tombes furent négligés et plusieurs devinrent exposés. Gisant ainsi sans protection contre la main des voleurs. Celui qui avait longtemps poussé la roue sous le soleil possédait maintenant lui-même des bœufs. Celui qui n’avait jamais fait pousser de blé, maintenant en possédait une pleine réserve. Celui qui se paîtrait à l’aise à travers ses enfants cherchait maintenant l’eau pour étancher sa soif. Celui qui était auparavant étendu au soleil avec des miettes, croulait maintenant sous la nourriture.

Les vaches furent laissées sans surveillances dans des champs étrangers et les hommes ignorant les marques tuaient les bêtes ne leur appartenant pas. Plus personne ne possédait rien.

Les données publiques furent détruites et plus aucun homme ne savait qui était esclave et qui était maître. Le peuple criait au Pharaon dans leurs détresses, mais il cessa d’entendre et se mit à agir comme un sourd.

Ils y avaient ceux qui parlaient faussement devant le Pharaon avec des Dieux hostiles à l’intérieur de la terre, et le peuple pleurait leur sang pour apaiser. Mais ce ne fut pas ces prêtres étranges qui mirent la tension dans les terres au lieu de la paix, puisqu’un d’entre eux était même de la maison du pharaon et marchait à travers les gens.

La poussière et les nuages de fumée noircirent le ciel et colorèrent les eaux avec une teinte de sang. La peste était à travers les terres, les rivières étaient de sang et le sang était partout. L’eau était empoisonnée et faisaient vomir ceux qui la buvaient, cette eau était polluée.

La poussière occasionnait des plaies sur la peau des hommes et des bêtes. Dans la lueur du Destructeur, la terre était remplie de rouge. La vermine de multipliait et remplissait l’air et la surface de la terre sans autre préoccupation. Les bêtes sauvages, affligées des tourments occasionnés par les sables et les cendres, sortirent de leurs repaires sous terrain et terres perdues pour affronter l’homme. Toutes les bêtes dociles pleurnichaient et les terres étaient remplies des gémissements du bétail.

Tous les arbres furent jetés au sol et il n’était plus possible de trouver d’herbe ou de fruit. La face de la terre avait été battue et dévastée par une pluie de pierres qui écrasait tout. Ils tombaient en pluie chaude et un étrange feu suivait le sol dans leurs sillages.

Les poissons des rivières moururent de l’eau polluée, les vers, les insectes et les reptiles sortirent de la terre en quantité énorme. Des grands vents amenèrent des nuages de locustes qui recouvraient le ciel. Comme le Destructeur lui-même volait à travers le ciel, il souffla de grandes rafales de cendres sur la surface de la Terre. Et l’obscurité d’une longue nuit enveloppa la terre de son manteau noir, ce qui éteignit chaque rayon de lumière. Puisque le soleil ne donnait plus d’ombre, plus personne ne savait quand il faisait jour où quand il faisait nuit.

L’obscurité n’était pas cette obscurité claire que l’on rencontrait la nuit même sans lune, mais une obscurité épaisse qui se bloquait dans la gorge lorsqu’on essayait de respirer. L’homme haletait dans un nuage de vapeur chaude qui enveloppait toute terre et étouffait toutes les lampes et les feux. Les hommes étaient dépassés et pour la plupart croupissaient dans leurs lits. Aucun ne parlait ou ne se nourrissait, mort de désespoir. Les bateaux furent arrachés de leurs amarres et détruit dans les immenses remous. C’était le temps de la dé-construction.

La terre se retourna comme la motte de glaise sur le tour du potier. La terre entière fut remplie d’un grondement de tonnerre en provenance du Destructeur au dessus et des cris des gens autour. Ils y avaient des lamentations et des pleurs qui provenaient de tous les côtés à la fois. La terre vomissait les morts et les corps des morts furent rejetés hors de leur repos et les embaumés furent révélés à la vue de tous les hommes. Les femmes enceintes avortèrent et la semence de l’homme arrêta.

L’ouvrier laissa sa tâche non terminée, le potier abandonna son tour et le charpentier ses outils, et partirent demeurer dans les marais. Toutes les tâches étaient négligées.

Les taxes du pharaon ne purent être collectées, puisqu'il n’y avait ni blé ni orge ni poisson. Les droits du pharaon ne purent être appliqués puisque les champs et pâturages étaient détruits. Le monarque et le mendiant priaient ensemble pour que la vie en vienne à finir et que l’affreux tonnerre cesse enfin de battre leurs oreilles. La terreur était le compagnon des hommes le jour et l’horreur leur compagnon la nuit. Les hommes perdirent leurs sens du bien et devinrent méchants, ils étaient distraits et apeurés.

Durant la grande nuit du Destructeur, quand la terreur fut à son comble, il y eut une pluie de rocs et de terre soulevée tel un ventre par la douleur. Les portes, les colonnes, les murs furent consommés par le feu et les statues des Dieux furent jetées au sol et se brisèrent. Les gens qui essayaient de se sauver étaient tués par cette grêle. Ceux qui prirent refuge contre la grêle furent avalés lorsque la terre s’ouvrit.

Les maisons s’effondraient sur leurs habitants et il y avait une panique de tous les instants, mais les esclaves qui demeuraient dans des huttes près des marais survivèrent. La terre brûlait comme de la paille et le ciel se jeta sur un homme qui surveillait les toits et il en mourut.

La terre crissait sous la lancée du Destructeur et jouait de l’agonie de l’Égypte. Lorsque la terre trembla, les palais et les temples des nobles furent arrachés de leurs fondations et jetés au sol. Les nobles périrent dans la poussière de leurs ruines et toute la force de la terre s’était évaporée. Mais le seul, le premier né du pharaon, mourut avec les nobles dans le brouillard de la terreur et des pierres qui tombaient. Les enfants du prince furent jetés dans les rues et ceux qui ne le furent pas moururent sur le champ.

Il y eut neuf jours de noirceur et de troubles, pendant qu’une tempête faisait rage, comme jamais il ne fut vu avant. Lorsqu’elle fut passée, les frères enterraient leurs frères sur toute la terre. Les hommes se soulevèrent contre ceux en autorité qui s’échappèrent des cités pour se loger dans des tentes dans les terres éloignées.

L’Égypte manquait de bons hommes pour résoudre ce qui se passait. Les gens étaient rendus faibles par la peur et donnaient leur or, leur argent et autre richesse, et à leurs prêtres ils donnèrent des calices, des urnes et des ornements. Seul le Pharaon demeurait calme et fort dans la brume de la confusion. Dans leurs faiblesses et leurs désespoirs, les gens se tournèrent vers la méchanceté. Les fous paradaient dans les rues sans gêne. Les femmes montraient leurs rondeurs en vantant leurs charmes féminins. Les femmes de la haute classe étaient en chiffons et on se moquait des vertueuses.

Les esclaves épargnés par le Destructeur laissèrent la terre maudite immédiatement. Leurs multitudes se déplacèrent sous le demi-jour causé par un manteau de fine particule de poussière grise, laissant les champs brûlés et les cités détruites derrière eux.

Le feu monta haut et brûla les ennemis de l’Égypte. Il apparut du sol comme une fontaine et se répandit comme une couverture dans le ciel.

Durant sept jours, les appointés voyagèrent vers les eaux. Ils croisèrent des terres sauvages ou les collines fondaient autour d’eux. En haut, les cieux étaient torturés par les éclairs. Ils étaient poussés par la terreur, mais leurs pieds s’emmêlèrent dans les terres et ils se perdirent. Ils ne reconnaissaient plus leur chemin, il n’y avait rien de constant.

Ils tournèrent avant Noshari et arrêtèrent à Shokoth, la place des carrières. Ils passèrent les eaux de Maha et vinrent par la vallée de Pikaroth, au nord de Mara. Ils durent avancer contre le courant des eaux qui les ralentissaient et leurs cœurs étaient désespérés. La nuit était une nuit de peur et de terreur avec ce haut gémissement, ce cri provenant du ciel en haut et ces vents noirs provenant du sous-monde. Et le feu jaillit du sol. Le cœur des esclaves pulsait avec lui, car ils savaient que la colère du Pharaon les suivait et qu’il n’y avait pas de façon de s’échapper. Ils hurlaient à l’abus envers ceux qui les conduisaient, d’étranges rituels furent performés le long de cette rive durant cette nuit là. Les esclaves se chicanaient entre eux dans la violence.

Le Pharaon avait soulevé une armée pour suivre les esclaves. Après son départ, il y eut des émeutes et du désordre derrière lui, les cités étaient pillées. Les lois furent expulsées de la cour des jugements et piétinées dans les rues. Les entrepôts et greniers furent éventrés et vidés. Les routes furent inondées et aucun ne pouvait passer. Les corps gisaient de chaque côté de la rue. Le palais était éventré et les princes et autres nobles se sauvaient, ne laissant personne derrière pour diriger. La liste des nombres fut détruite, les places publiques furent envahies et les tenanciers devinrent confus.

Avec la mort et la désolation de son royaume, le Pharaon était frappé de douleur. Devant lui, il voyait de ses yeux des choses qu’il n’était pas en mesure de comprendre et il en était effrayé. Mais il se comportait bien et demeurait devant sa cour avec courage. Il souhaitait ramener les esclaves puisque les gens disaient que leurs magies étaient plus grandes que la magie de l’Égypte.

Des émissaires du pharaon vinrent parmi les esclaves sur les rives salées, mais ils furent retenus par un souffle de feu. Un grand nuage s’étendit au dessus des émissaires et obscurcit le ciel. Il n’était plus possible de voir, à l’exception des lueurs ardentes provenant des éclairs incessants du couvert nuageux.

Une tornade se souleva dans l’Est et balaya les campements. Des rafales de vent ragèrent toute la nuit et dans la pénombre rougeâtre, il y eut un mouvement de la terre, et les eaux se retirèrent des côtes et roulèrent sur elles-mêmes. Il y avait un étrange silence et les hommes, dans la pénombre s’aperçurent que les eaux s’étaient retirées laissant un passage entre les deux. La terre s’était soulevée, mais était dérangée et tremblait, la voie n’était pas droite et stable. Les eaux tout près étaient tourmentées comme l’eau versée dans un bol, seul le marais demeurait calme. De la corne du Destructeur provint un son hautement strident qui rendait les hommes sourds.

Les esclaves faisaient des sacrifices de désespoirs, leurs lamentations étaient fortes. Et juste avant la vision étrange, il y eut une hésitation, un doute et pour l’espace d’un respire, tout cessa de bouger et demeura silencieux. Et tout changea et devint cri et confusion, certains poussant vers l’avant pour entrer dans l’eau, alors que d’autres reculaient pour échapper au sol instable. Alors en exaltation leurs leaders les conduisirent à travers l’eau. Plusieurs retournèrent à l’invitation de l’émissaire derrière eux, alors que d’autres s’échappaient vers les rivages sans eau.

Tout cessa de bouger à nouveau sur la mer et la rive, mais derrière, la terre trembla et des éboulis firent de grands bruits. La colère du ciel se dirigea au loin et se tint au dessus des deux émissaires.

L’émissaire du pharaon gardait son rang, fermement résolu devant l’étrange et effrayante vision et indomptée la furie qui rageait à leurs cotés. Des visages livides éclairés sombrement par l’ardente couverture.

La furie s’arrêta et il y eut un silence, le calme s’étendit à travers la terre lorsque l’émissaire du Pharaon se tint sans mouvement dans la lueur rougeoyante. Alors avec un cri, les capitaines reculèrent et l’émissaire se souleva devant eux.

La couverture de feu qui couvrait le ciel s’était roulé dans en un nuage noir qui s’étendait. L’eau était brassée, mais ils suivirent les malfaisants jusque de l’autre côté des grands remous. Le passage était instable avec l’eau qui surgissait de partout et le sol qui bougeait. Ici dans la brume du tumulte des eaux, le Pharaon lutta contre le dernier des esclaves et l’emporta. Il y eut ensuite un grand carnage dans les sables, les marais et l’eau. Les esclaves criaient au désespoir, mais leurs cris restaient sourds. Leurs possessions furent laissées derrière eux alors qu’ils s’échappaient, le chemin était plus facile pour eux que pour ceux qui suivaient.

Le calme fut brisé par un puissant rugissement qui descendit à travers les piliers tournants de nuage de la colère du Destructeur jusque sur les hommes. Les cieux rugirent de milliers de tonnerres, les entrailles de la Terre se nouèrent et se déchirèrent dans l’agonie. Les montagnes étaient écrasées au sol. Le sol sec descendit en dessous des eaux et de grandes vagues se brisèrent sur les rives, balayant les roches de la mer.

La grande vague de roche et d’eau surprit les chariots des Égyptiens qui allaient devant les hommes à pied. Le chariot du pharaon fut lancé dans les airs comme l’aurait fait un bras puissant et fut écrasé dans le tourbillon des eaux.

Les nouvelles du désastre revirent par Rageb, fils de Thomat, qui se hâta devant les survivants terrifiés à cause de ses brûlures. Il ramena la nouvelle aux gens que les émissaires furent vaincus par l’explosion et le déluge. Le capitaine parti, les hommes forts tombés, personne ne demeurait aux commandes. Et les gens se révoltèrent à cause de toutes ces calamités qui leur tombaient dessus. Les lâches sortaient de leurs tanières pour assumer les hauts offices aux morts. Les gentils et les nobles, ayant perdu leurs protecteurs devenaient leurs proies. La plus grande partie des esclaves avaient péri devant le Pharaon.

La terre, d’aucune aide, gisait, et les envahisseurs sortirent de l’obscurité comme des charognes. Des étrangers attaquèrent l’Égypte et aucun ne se battit, la force et le courage s’en était allés.

Les envahisseurs, conduits par Alkenan, arrivaient de la Terre des Dieux d’où ils durent s’échapper suite à la colère du ciel ayant détruit leur terre. Là bas aussi, il y avait eu une infestation de reptiles et de fourmis, les signes et présages et tremblements de terre. Il y avait eu aussi beaucoup d’agitations et de désastres, de désordre et de famine, avec le grand souffle du Destructeur balayant le sol et arrêtant la respiration de l’homme.

Anturah  rassembla les restes de ses hommes de combat et des hommes de combat qui furent laissés en Égypte et s’organisa pour rencontrer les Enfants de l’Obscurité qui sortirent des montagnes de l’est par les terres sauvages et par le chemin de Yethnobis. Ils tombèrent sur la terre derrière le grand nuage gris, avant la grande obscurité et la venue des vents purifiants.

Rageb s’en alla avec le Pharaon et rencontra les envahisseurs à Herosher, mais le cœur des Égyptiens n’y était pas. Leurs esprits n’avaient plus de force et ils se sauvaient avant que la bataille ne fût perdue. Abandonné par les Dieux d’en haut et d’en bas, leur campement détruit, leurs maisons ravagées, ils étaient déjà à moitié morts.

Leurs cœurs demeuraient emplis de terreur à la mémoire de la colère céleste qui les avait frappées. Ils continuaient d’être hantés par les souvenirs de ces visions effrayantes du Destructeur et ne savaient plus ce qu’ils faisaient.

Le Pharaon ne retourna pas à sa cité. Il perdit son héritage et fut saisi par un démon pour plusieurs jours. Son épouse fut polluée et ses revenus fondirent. Les Enfants de l’Obscurité défilaient aux temples avec des bâtons et enlevaient les femmes qui ne résistaient pas. Ils mirent en esclavage tout ceux qui demeuraient, les vieux, les jeunes hommes et les garçons. Ils opprimèrent le peuple et leur délice était la mutilation et la torture.

Le pharaon abandonna ses espoirs et s’échappa dans les terres sauvages au-delà de la province au Lac. Vers le sud-ouest. Il vécut une bonne vie à travers les nomades du désert en écrivant des livres.

Le bon temps arriva encore, et même sous le joug des envahisseurs, les vaisseaux naviguaient toutes voiles dehors. L’air était purifié et le souffle du Destructeur était passé et la terre devint à nouveau florissante. La vie était renouvelée à travers toute la contrée.

Kair enseigna ces choses aux enfants de la lumière durant les jours d’obscurité, après la construction de Rambudeth, et avant la mort du Pharaon Anked.

Ceci est écrit dans cette terre et dans notre langue par Leweddar qui a choisi lui-même de le sauvegarder. Il ne fut pas revu jusqu’à des jours récents.

 

Extrait du Kolbrin, traduit avec passion par Pierre De Châtillon.

  Source : http://www.incapabledesetaire.com/edito/kolbrin.htm

Retour haut de page  


  *******OOOOOOONIBIRUOOOOOOO*******


V - Mises à jour


26.12.2014 -





  *******OOOOOOONIBIRUOOOOOOO*******

VI - Commentaires des Internautes

 

03.03.2014 - Isabelle nous écrit :


      Avant hier mon regard s'est posé sur un livre que j'ai repris depuis : "Shambhala oasis de lumière », de Andrews Tomas  (1976). Au chapitre "Les Dialogues du temple ", il y a un passage que je te retranscris (il pourrait faire référence à Nibiru) :

     « Lorsque le mal atteindra son point culminant et que les échelles de valeur se seront abaissées sous le poids de la haine,de l'ignorance et de la bassesse morale, Shambhala demandera aux Dhyan Choans de rapprocher le corps astronomique actuellement situé au delà de Jupiter.La nouvelle radiation qui se produira transformera toute vie sur cette planète »..

      Et, plus loin, un extrait d'une lettre écrite à Sinnett (en 1882) par le Vénérable Mahatma Morya .Il décrit un Rajah-Soleil au delà de Jupiter....

      "Il existe un Rajah-Soleil juste derrière Jupiter, qu'aucun oeil mortel n'a jamais vu pendant ce cycle. S'il pouvait être aperçu à travers le plus puissant télescope capable de multiplier son diamètre par 10000,il apparaîtrait encore comme un point minuscule rejeté dans l'ombre par l'éclat de n'importe quelle planète ; cependant, ce monde est plus grand que Jupiter.La violente perturbation qui affecte l'atmosphère de celui-ci et même les taches rouges qui ont tant intrigué la science dernièrement, sont dues au mouvement et à l'influence de ce Rajah-Soleil. Bien que sa position actuelle dans l'espace le rende totalement imperceptible à nos yeux, les substances métalliques dont il est en majeure partie composé, sont en perpétuelle expansion et se transforment graduellement en fluides gazéiformes."

En 1930 Morya fit encore une allusion à ce corps astronomique "j'ai dit, il y a longtemps, que le nouvel astre approchait mais qu'il était encore caché à notre observation“.

Un autre extrait rapporté par Roerich citant des lamas érudits: "Les étoiles manifestent une évolution nouvelle.Le feu cosmique se rapproche à nouveau de la terre… A nouveau l'humanité sera soumise à l'épreuve pour voir si l'esprit à suffisamment progressé "...

Autre passage : "L'arme en forme de comète de l'Avatar Kalki ou l'étoile Tishya, a-t-elle un rapport avec le corps stellaire qui ,d'après" les Dialogues du temple ", doit s'enflammer soudain et faire une flamboyante irruption dans notre système solaire ?”.

     ..."corps astronomique invisible… à moins qu'il ne soit un "trou noir"ne réfléchissant pas la lumière mais doué d'une force gravitationnelle...”.


Réponse de Cyrille :

      Grand merci, Isabelle, pour ces citations remarquables : nous ne saurions douter que l’astre dont ces maîtres nous parlent n’est autre que Nibiru, alias Tiché, Tishya, Némésis, Hercolobus, etc., et dont les Aborigènes d’Australie connaissent également les cycles de réapparition dans notre Système solaire.

      Oui ! toutes les Hautes Traditions avaient connaissance de ce corps céleste, effectif deuxième soleil « noir » (naine brune), qui vient cycliquement revisiter notre système solaire et contourner son frère, notre soleil.

      Ce contournement du soleil est désormais effectué, et maintenant Nibiru s’élève lentement mais progressivement au dessus du plan de l’écliptique, s‘éloignant ainsi très lentement de la Terre.

      Certes, nos frères Pléïadiens ne peuvent interférer sur les influences électromagnétiques de Nibiru sur notre météo, ou sur le noyau de notre planète et sa magnétosphère (bien malmenée avec les trous et les tourbillons qui s’y forment - http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-tourbillons-geants-magnetosphere-terre-10077/). Mais ils nous garantissent que le Déluge planétaire du milieu du second millénaire avant J. C. (qui a notamment englouti l’Atlantide) ne se reproduira pas. Ils disposent, en effet, de la technologie permettant de dévier les corps planétaires les plus massifs, mais encore de faire exploser les astéroïdes les plus dangereux. Ils veillent vraiment !

       Il n’en demeure pas moins que notre planète doit subir un grand nettoyage. Tout ne nous sera pas épargné, car nous devons encore grandir en conscience et en responsabilité. Ce seront les pouvoirs occultes - qui ont fait main basse sur la planète pour un « Service à eux-même », exclusivement fondé sur l’exploitation de races inférieures (que nous sommes pour eux depuis des millénaires), dont ils sont en partie les co-créateurs,pour LES servir - qui connaîtront les plus sérieux soucis. Leurs exactions menées à l’encontre du développement harmonieux de notre humanité ne seront plus tolérées, et cela aussi provoquera quelques tsunamis socio-politiques et économiques que nous aurons à travers en conscience et co responsabilité.

     Les préoccupations géopolitiques à propos desquelles nos médias sous contrôle voudraient actuellement polariser notre attention : les événements d’Ukraine et de Crimée, ne sont présentées et mises en œuvre que pour masquer des problématiques bien plus importantes et souterraines… dont les Pouvoirs Occultes voudraient détourner notre attention. Ne croyons pas que les Présidents Poutine et Obama soient dans de quelconques conflits ou divergences, et ne nous laissons pas abuser par les médias. Et si de nouvelles horreurs nous sont données à vivre, ce ne sera pas du fait de Nibiru dont la trajectoire est contrôlée par nos amis extranéens, ces horreurs sont et seront le fait de ceux qui voudraient gouverner la planète pour leurs seuls bénéfices.

     Cependant, quoi qu’il en soit de la trajectoire de Nibiru - ou des belles paroles des politiciens corrompus - la planète sera rendue à ceux qui oeuvrent véritablement pour le Bien Commun, c’est-à-dire à ceux qui sont dans le Service pour Autrui !…

     Ce Service que tu connais bien et assume, chère Isabelle.



Haut de page